BOUNTY

Une super recette de Bounty  que j’ai déjà réalisée plusieurs fois, tout le monde l’adore. Le goût du bounty est la. Simple rapide et pas chère, que demande le peuple !

Alors vous pourrez soit enrober les barres avec du chocolat au lait ou du chocolat noir j’ai tester les deux et nous avons préférè avec le chocolat noir. A vous de voir. Pourquoi ne pas essayer avec du chocolat blanc ? Tiens je vais peut être m’y mettre.

J’ai testé les bounty chocolat blanc c’est de la bombe, je comprends pas pourquoi il ne l’ont pas encore fait ! Je vais déposer un brevet !

bounty_chocolat_blanc

La recette

• 100 grammes de noix de coco râpée
• 200 grammes de lait concentré sucré
• 200 grammes de bon chocolat noir, au lait ou blanc.

Dans un saladier mélangez la noix de coco et le lait concentré sucré. Travaillez bien le mélange.

Formez des petites barres bien compacte et déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisée et les mettre au congélateur 30 minutes minimum.

Faites  fondre le chocolat au bain-marie et tremper les barres dedans. Laissez le chocolat figer et mettre au frigo !

Régalez-vous !

bounty_

bounty chocolat blanc 1bounty chocolat blanc

2 réflexions sur “BOUNTY

Laisser un commentaire

