Casting MEILLEUR PATISSIER 2016

image

Bonjour à tous mes gourmands 🙂

C’est avec une immense joie et fierté que je vous annonce que j’ai été sélectionnée pour participer au casting du meilleur pâtissier 2016 vendredi 12 février à Paris.

Que je vous raconte …

Samedi 30 janvier : Je me suis inscrite au casting du meilleur pâtissier comme ça pour voir. Ma belle-sœur n’arrêtait pas de me dire de m’inscrire  mon mari pareil  une de mes meilleures amies pareil  donc j’ai décidé en cachette  d’envoyer un mail en me présentant et en envoyant quelques photos de mes gâteaux.

Lundi 1 fevrier : Je reçois un mail d’une casteuse du meilleur pâtissier me demandant de lui envoyer mon numéro de téléphone j’ai compris alors que j’ai été sélectionné par mail grâce à mes jolies photos parmi des centaines de candidatures. Du coup obligé de raconter à mon mari que j’avais envoyé ma candidature il n’en croyait pas ses yeux. 

Mercredi 7 janvier :  La casteuse m’appelle nous passons 30 minutes au téléphone elle me pose des questions sur ma vie, sur mes enfants, sur mes gâteaux,  Si je suis disponible pour le tournage au mois d’avril si je réussie la prochaine étape. Etc

Au terme de cette conversation elle m’annonce que je suis invitée à venir passer le casting à Paris la semaine prochaine. Il faudra que j’amène 2 gâteaux avec moi. Autant vous dire que ce sont les gâteaux de toute ma vie lol.

Le choc. Dans un premier temps je me suis dis non je n’y vais pas mais dans un second temps je me dis que j’ai été sélectionnée parmi des centaines de candidatures et que je ne peux pas m’arrêter maintenant. Je suis à deux doigts d’être dans l’émission…

Jeudi 4 fevrier : Billet de train pour Paris réservés. Mon mari fera partie de cette superbe aventure.

image

Pour moi j’ai déjà gagné quand je vu la fiertée dans le regard de mon mari et mes enfants.

La suite au prochain épisode 🙂

Une réflexion sur “Casting MEILLEUR PATISSIER 2016

Laisser un commentaire

